Entretiens avec des tueurs en série

Couverture du livre « Entretiens avec des tueurs en série » de Harbort S aux éditions Scenes De Crime

Nos auteurs, journalistes et enquêteurs, vous racontent des histoires vraies, étayées par des témoignages, des entretiens et des documents officiels.

L'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent les hommes et les femmes à commettre des actes irréversibles, dont les excès vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore longtemps après avoir lu la dernière ligne de leur descente aux enfers. le commissaire harbort approche le problème des tueurs en série d'une façon professionnel par des interrogatoires de police qui permettent de mieux pénétrer dans la psychologie complexe de ces individus, aussi bien hommes que femmes.
Chacune de ces descriptions pourrait être un sujet de roman policier, malheureusement, il ne s'agit pas ici d'histoires romancées.