Entretiens avec Abraham

Couverture du livre « Entretiens avec Abraham » de Marie Bolduc aux éditions Dauphin Blanc

Par l'entremise de Marie Bolduc, médium, des sessions de travail furent complétées avec l'entité Abraham entre 1994 et 1995. Les entretiens, élaborés sous la formule «questions et réponses» exploraient plusieurs grands thèmes, comme le cheminement spirituel, l'incarnation, les guides, les anges, les animaux, la santé et les jours à venir. L'entité Abraham nous replace face à nous-même, favorisant ainsi une prise de conscience sur la responsabilité de nos vies et de nos choix.