Entre toi & moi ; la frontière des sentiments

Couverture du livre « Entre toi & moi ; la frontière des sentiments » de Celine Musmeaux aux éditions Nymphalis
  • Editeur : Nymphalis

« La frontière entre l'amour et l'amitié est parfois minime. » Quinze ans d'amitié, c'est irréel, n'est-ce pas ? Pourtant, Loïc et Julia se connaissent depuis l'école primaire.

Rien ne les décolle et jusqu'à présent, personne n'a réussi à s'immiscer entre eux. Ce lien qui les unit se cache derrière les mots « meilleurs amis ».

Mais plus le temps passe, plus ce statut devient fragile et ambigu. Ils attirent l'attention.

Aussi, lorsqu'une fille commence à tourner autour de Loïc, Julia voit rouge. Son frère de coeur s'éloigne d'elle pour flirter sous ses yeux. Elle réalise alors qu'elle peut le perdre et cela la trouble.

Seulement, il est hors de question pour Julia de s'abaisser à lui courir après. S'il veut partir, qu'il le fasse. Cependant, rien ne sera jamais plus pareil si l'équilibre est brisé par une autre.

Est-ce que cet automne sera le dernier qu'ils passeront ensemble ?