Entre nous ; 2000-2008, la vie sans lui

Couverture du livre « Entre nous ; 2000-2008, la vie sans lui » de Daniele Sastre aux éditions Les Impliques

Je ne laisserai pas Félix seul dans sa nuit. Je ne sombrerai pas dans un monde sans mémoire et resterai au contraire observatrice active de celui-ci, fidèle à mes curiosités mais aussi à cette oisiveté studieuse que lui-même pratiquait. Le coeur de Félix séparé du corps de Félix. La voix de Serge qui ne rit plus et ne profère plus sa prose, marquetée de sentences... J'ai appris de lui un certain nombre de choses. Comment chacun doit payer son tribut à l'amour et de quelle manière je ne me prêterais qu'à une littérature qui soit vivante.