Entre lumieres et ombres tome 1 - reflets

Couverture du livre « Entre lumieres et ombres tome 1 - reflets » de Pecault Celine aux éditions Sidh Press
  • Editeur : Sidh Press

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

L'intrigue ma complètement transporter et j'ai trouvé que la couverture reflétait vraiment bien l'histoire.

Les différents points de vu sont un plus et je les ai trouvés bien écrit et cohérent. Je félicite les deux auteurs d'avoir vraiment bien réussi ce roman. Cela ne doit pas être facile de faire un livre à deux. J'ai trouvé leurs écritures fluides, fraîche et les détails sont bien présents.

J'ai adoré les personnages, ils sont tous attachants et importants dans cette histoire. Mais j'ai tout particulièrement eu un petit coup de coeur pour Evelyne. Elle me fait un peu penser à moi (non, je ne suis pas gothique), elle a des rondeurs et elle n'assume pas ses rondeurs. Pourtant tout le monde lui dit, mais il y a rien à faire, on est têtu. J'ai beaucoup aimé son caractère et j'ai hâte de la voir évoluer dans le prochain tome.

Les auteurs nous font partager leur univers un peu magique et j'ai beaucoup aimé leur imagination. En prime, elles nous font voyager et j'ai trouvé cela agréable à lire et à découvrir.

Enfin, bref, Reflets est un livre à suspense, de magie, de découverte et j'en passe. La fin nous donne vraiment envie d'en savoir plus sur les aventures d'Evelyne. En tout cas, c'est une très belle histoire à découvrir.