Entre guerre et religion : le destin d'un enfant soldat

Couverture du livre « Entre guerre et religion : le destin d'un enfant soldat » de Abel Kam - Preface D aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce roman est le résultat d'une étude approfondie sur de nombreux problèmes qui minent notre société. L'auteur dans ses écrits, met l'accent sur le caractère sacré d'un enfant dans notre vie en se focalisant sur l'histoire tragique, tirée des faits réels d'un jeune garçon nommé Junior Zambe. Dans cet ouvrage, le jeune garçon est confronté à un conflit sanglant, meurtrier et désolant qui nous démontre la triste réalité de notre monde. Sachons faire de nos vies, une succession d'actes solidaires.