Ennéagramme et PNL : comment les deux approches s'enrichissent mutuellement

Couverture du livre « Ennéagramme et PNL : comment les deux approches s'enrichissent mutuellement » de Anne Linden et Murray Spalding aux éditions Intereditions

L'Ennéagramme donne des clés pour découvir son profil de personnalité, la PNL des outils pour comprendre comment nous fonctionnons. Associés, ils permetttent à la personne d'agir avec de bons outils (PNL) en réponse à ses axes personnels d'épanouissement (Ennéagramme). Cer ouvrage montre comment intégrer les deux techniques dans une même démarche. Écrit par une figure phare du domaine (Anné Linden), cet ouvrage intéressera tous les professionnels de la relation d'aide et le grand public averti.