Enneagramme au travail et en amour

Couverture du livre « Enneagramme au travail et en amour » de Helen Palmer aux éditions Editions De L'homme

L'Ennéagramme - en grec, ennea signifie " neuf " et gramma, " figure ou dessin " - est une forme de psychologie spirituelle fondée sur neuf types de personnalité.

Dans ce livre, l'auteur décrit neuf façons différentes de vivre nos relations sur le plan privé ou professionnel. Grâce à sa précision remarquable, L'Ennéagramme permet de découvrir notre caractère en profondeur et de clarifier nos relations avec nos collègues, notre famille et nos amis. Excellent outil de connaissance de soi, cette technique nous aide à mieux comprendre les interactions possibles entre les différents types de personnalité et à vivre ainsi d'une manière plus harmonieuse.