Énigmes poétiques

Couverture du livre « Énigmes poétiques » de Valerie Michel aux éditions Le Lys Bleu

Vous vous retrouvez dans l'intimité, En famille ou entre amis, Lors d'un moment de convivialité Où le rire est permis, Et vous souhaitez vous amuser Avec des énigmes à découvrir... Ce recueil poétique va vous méduser Et vous faire bien réfléchir... Dans la joie et la bonne humeur, Il suscitera l'attention de chacun, Mobilisant les énergies et les ardeurs Pour des instants de bonheur divin.

Une formidable mobilisation collective Pimentera l'apéritif ou votre soirée, Avec une liesse participative Qui réjouira vos invités délurés. Pas besoin d'alcool pour vous dérider ! Juste quelques vers sympathiques, Sans aucun verre à vider, Pour une réunion euphorique ! Mais si vous trinquez malgré tout, Je vous garantis de la gaieté, Une belle allégresse surtout, Et des exclamations à satiété !