Enfin ensemble ! Tome 3

Couverture du livre « Enfin ensemble ! Tome 3 » de Komomo Yamada aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Pourquoi mon directeur veut-il que je devienne sa petite amie alors que l'on ne se connaît même pas ? Saurait-il quelque chose que j'ignore ?Kaede est une étudiante en diététique qui vient de perdre ses parents. Pour subvenir aux besoins de son frère et de sa soeur, qui sont jumeaux, elle travaille dans une société de service. Un jour, alors qu'elle est au restaurant, elle renverse sa soupe sur le costume de son directeur. Elle s'attend à s'attirer les foudres de celui-ci qui, bien au contraire, lui propose de devenir sa petite amie. Comment va-t-elle réagir à cette étrange proposition ?