Enfance sanglante

Couverture du livre « Enfance sanglante » de Majda Belrhazi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Mon père a volé mon enfance innocente, il a brisé mes rêves, il a piétiné mes ambitions, il a fait de moi une femme qui a commis un péché flagrant, alors que moi, je suis encore une gamine qui n'a pas encore abandonné l'idée de jouer aux jeux de fillettes.
Je ne sais même pas si un jour je... Voir plus

Je ne sais même pas si un jour je pourrais lui pardonner son crime qui m'a entraînée vers une succession de malheurs interminables. ».

Découvrez dans cet ouvrage, sept autres histoires déchirantes d'enfants maltraités qui considèrent leur enfance comme un vrai cauchemar.