Endométriose, des solutions existent : mon combat

Couverture du livre « Endométriose, des solutions existent : mon combat » de Sandy Rambaud aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Livre témoignage sur une maladie féminine taboue qui touche une femme sur dix. Il permet d'éviter les embûches médicales les plus couramment rencontrées et apporte des solutions efficaces pour soulager ces femmmes mais aussi pour leurs proches en manque d'informations. Comment en discuter avec son compagnon ? Endo et sexo ? Comment refuser les violences gynécologiques ? Comment concilier médecine conventionnelle et médecine alternative ? Comment vivre l'attente ? Quelles démarches adminstratives ? Etc.