En route vers la paix ; le chemin de la vertu

Couverture du livre « En route vers la paix ; le chemin de la vertu » de L William aux éditions Les Deux Encres

Dans l'esprit de partager avec nous, lecteurs, ces messages de Sagesse Universelle, L. William nous livre page après page les fragments d'un enseignement qui nous rappelle à l'espoir, à l'humilité, l'harmonie et la paix afin d'atteindre un état de profond bien-être intérieur. Jean, son ami et compagnon sur le Chemin de la Vertu, nous le dévoile ainsi : « J'ai eu le privilège d'accompagner L. William dans la mise en forme de ce livre. Maintenant, il est venu le temps de simplement témoigner qu'en travaillant, priant et méditant ensemble, nous commençons à entrevoir la puissance de ce qui est transmis, et la difficulté d'aller au plus simple, au-delà du style, de la technique et du sens apparent des mots... et de nos propres limites et imperfections. L. William incarne ce qu'il écrit et qui le traverse entièrement. Ce livre ne peut se lire. Il ne peut qu'être incarné dans le quotidien, telle est sa vocation, sa Source, multiple et unique à la fois. Nous y travaillons avec de nombreuses personnes et y puisons force, joie et partage, mais aussi remises en question et épuration du passé. Ces messages intemporels se trouvent en résonance profonde avec notre époque. Ils parlent à notre âme et poussent notre coeur à s'ouvrir en donnant vie à nos impulsions justes. En un mot, une simple graine plantée ; un outil d'éveil qu'il vous appartient de laisser fleurir en vous. »