En lisant La Légende des siècles ; dessins de Romain Cece

Couverture du livre « En lisant La Légende des siècles ; dessins de Romain Cece » de Romain Cece aux éditions Interferences

Inspirés par des poèmes tirés de la Légende des siècles, les dessins de Romain Cece, un jeune dessinateur autodidacte marqué autant par l'art de la Renaissance que par Gustave Doré, Philippe Druillet ou Moebius, nous entraînent dans un univers onirique qui, nous l'espérons, incitera nos lecteurs à se plonger ou se replonger dans la somptueuse poésie de Victor Hugo.