En filigrane

Couverture du livre « En filigrane » de Gilles Kerlorc'H et Frederique Chevarin aux éditions Atelier Des Brisants

Ce que les pierres ont à nous dire... Les lieux ont une âme ; désertés depuis des années voire des siècles, il reste toujours une trace ténue de la vie passée. Joies, peines, amours, souffrances... Se promener aujourd'hui au coeur de certaines ruines ou lieux délaissés, renvoie l'écho des pas de ceux qui sont passés avant nous. L'Aquitaine, vaste territoire aux visages changeants, dévoile à qui veut bien s'y intéresser, l'émotion de temps révolus.