Émerveillée ; témoignage sur l'annonce de Dieu aux petits enfants

Couverture du livre « Émerveillée ; témoignage sur l'annonce de Dieu aux petits enfants » de Amelie Duryer aux éditions Le Laurier
  • Editeur : Le Laurier

Il n?y a pas de plus bel apostolat pour une femme que de prendre son enfant sur les genoux et de lui dire que Dieu l?aime !

Je ne tiens pas à offrir un exemple à suivre, mais plutôt un témoignage qui pourra donner des idées et dévoiler « ta présence Seigneur auprès d?une jeune mère de famille qui désire le meilleur pour ses enfants et aussi pour ceux des autres » ; en effet je crois que les petits enfants d?aujourd?hui sont comme ceux d?hier et d?autrefois, et que l?amour maternel est le même dans le c?ur d?une princesse et celui d?une bergère, car l?amour maternel est universel. En revanche je concède bien volontiers que les adolescents d?aujourd?hui ne sont pas comme ceux d?hier, même si l?amour de leur mère est toujours le même.