Elle, l'amour, la vie

Couverture du livre « Elle, l'amour, la vie » de Yves Salel aux éditions Carrefour Du Net

Ce roman a pour toile de fond la vie en Algérie française de 1930 à 1962 ; puis ce fut le repli, pour ne pas dire l'exode en France métropolitaine.

Elle, jeune femme française d'Algérie, possède un fort caractère,mais aussi une vie amoureuse intense. Cette dernière lui ayant permis de trouver les remèdes pour permettre à son amour fusionnel de s'épanouir jusqu'à la fin de ses jours, en faisant fi des turbulences de la vie.
Yves Salel nous raconte une belle réussite professionnelle et familiale de son amour sans faille avec son unique amoureux.