Elle est où, la vache ?

Couverture du livre « Elle est où, la vache ? » de Mathis aux éditions Seuil Jeunesse

Les tout petits adorent reconnaître, nommer, questionner le monde qui les entoure. Avec ce tout carton aux coins arrondis et aux couleurs acidulées, Mathis nous offre un livre à la hauteur des bébés. Une vache s'y promène entre les pages, un peu hébétée ; elle ne sait plus très bien où elle habite. Mais elle est où, la vache ? Dans le nid ? En répondant à des questions simples, guidé par la voix de l'adulte et par les dessins efficaces, frais et drôles de Mathis, le tout petit va remettre tout le monde à sa place, et s'endormir enfin, rassuré !