Éduquer pour gagner

Couverture du livre « Éduquer pour gagner » de Mouratoglou Patrick aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora
  • Nombre de pages : 159
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

André Agassi, Rafaël Nadal, Séréna et Vénus Williams, Tiger Wood, Ronaldhino, Tony Parker, Lewis Hamilton, Valentino Rossi... Ces champions d exception, bien que venant d horizons divers et pratiquant des sports fondamentalement différents, ont un point commun : avoir été éduqué, « programmés » mentalement dès leur plus jeune âge par leurs parents ou leur entourage pour devenir les meilleurs. Étonnant ? Déroutant ? Choquant ? Vous pouvez le penser... Patrick Mouratoglou a créé et dirige une académie de tennis mondialement reconnue dans laquelle il adopte ces principes d éducation depuis 10 ans. Il vous propose de laisser de côté les idées reçues, les préjugés solidement ancrés dans notre société : découvrez, exemples à l appui, ces principes, ces valeurs qui permettent à l enfant de croire en lui, en ses qualités, de croire qu il peut réussir, qu il peut gagner. Quand ? Comment ? Pourquoi ? Suivez le guide... découvrez une méthode simple, claire et efficace pour exploiter au mieux le potentiel de l'enfant.