Eduardo del valle and mirta gomez witness 4

Couverture du livre « Eduardo del valle and mirta gomez witness 4 » de Gomez/Del Valle aux éditions Nazraeli
  • Editeur : Nazraeli

La fameuse revue de photographie a invité le couple Del Valle - Gomez qui présente une saisissante série de photos sur l'évolution de l'habitat vernaculaire au Yucatan. Leurs deux invités sont Tony Mendoza qui propose une série sur la découverte de la vie par son chien et Abelardo Morell qui nous dévoile ses très belles expérimentations en camera obscura.