Eden and after

Couverture du livre « Eden and after » de Nan Goldin aux éditions Phaidon Press

Une toute nouvelle série de photographies d'enfants par Nan Goldin, photographe parmi les plus en vue et les plus influentes de notre époque.

Depuis plus de 30 ans, Nan Goldin crée des photographies intimes qui sont autant de récits d'histoires personnelles de relations, d'amitiés, d'identités et de chroniques parlant d'époques diverses et de la fuite du temps.

Présentant de nombreuses oeuvres inédites, cet ouvrage saisit l'énergie, lémotion et le mystère de l'enfance.