Easterleigh Hall tout en blanc

Couverture du livre « Easterleigh Hall tout en blanc » de Margaret Graham aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

Tout a changé au domaine d'Easterleigh Hall, réaménagé et devenu un centre de convalescence pour les soldats. La menace du redoutable Lord Brampton continue à planer sur les domestiques, qui ont peur de perdre leur place, et en particulier sur Evie, qui lui cache toujours qu'elle est de la famille Forbes aux valeurs sociales opposées. Heureusement que Lord Brampton s'est absenté pour se rendre dans sa maison à Londres et que Lady Veronica, son mari Richard Williams et le Dr Nicholls sont présents pour gérer le domaine !

Pendant ce temps, Jack, Simon et Auberon, traumatisés par la guerre, sont pourtant rappelés au front. Au milieu des explosions, ils échangent des lettres avec leurs proches.... jusqu'à ce qu'Evie reçoive un inquiétant télégramme.

La description passionnante et incarnée d'un monde en pleine évolution, qui nous emporte dans les années 1900, sur les pas d'une femme forte et courageuse.