Du temps où mon je était un il perdu

Couverture du livre « Du temps où mon je était un il perdu » de Renaud Valère aux éditions Kirographaires

Un passé troué, des pensées troublées : ce récit est celui d'une âme en proie au mal-être. Avec émotion et humour, comme une revanche sur les affres du temps, l'auteur nous invite à pénétrer au coeur d'une vie, dans toute sa complexité, qu'il panse du mieux qu'il peut, scribouillant dans le noir béant et salvateur du sens ses écrits bouillonnants, brouillant quelque peu les pistes parfois, mais ne demandant qu'à résonner et vibrer de concert avec d'autres gens. D'autres sens.