Droit de la famille (6e édition)

Couverture du livre « Droit de la famille (6e édition) » de Renault-Brahinsky Co aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino
  • EAN : 9782842009243

Le Droit de la famille fait l'objet depuis les années soixante de profondes modifications telles que la réforme de l'autorité parentale, la réforme du divorce... Ces réformes ont été enrichies par l'apport de la jurisprudence et de la doctrine qui s'adaptent à la vie des familles dans notre... Voir plus

Le Droit de la famille fait l'objet depuis les années soixante de profondes modifications telles que la réforme de l'autorité parentale, la réforme du divorce... Ces réformes ont été enrichies par l'apport de la jurisprudence et de la doctrine qui s'adaptent à la vie des familles dans notre société.
Cet ouvrage présente, sous la forme de développements synthétiques, structurés et illustrés, l'ensemble des connaissances indispensables en Droit de la famille.
Cette 6e édition, entièrement actualisée, est à jour des réformes les plus récentes.
Le public :
- Étudiants en licence et master Droit
- Candidats aux concours de la Fonction publique
- Étudiants préparant le concours d'entrée à l'École nationale de la Magistrature et à l'examen d'entrée au Centre de formation des avocats
- Professionnels (travailleurs sociaux, secteur associatif)