Douceur De Vivre La Vie De Chateau

Couverture du livre « Douceur De Vivre La Vie De Chateau » de Jean-Bernard Naudin et Christiane De Nicolay-Mazery aux éditions Chene

La Vie de Château Loin des châteaux-musées et des visites guidées impersonnelles, cet album magnifiquement illustré nous propose une découverte intime des plus belles propriétés de France.

Au fil des saisons et des événements familiaux, nous partageons la vie quotidienne des châtelains d'aujourd'hui.
Christiane de Nicolay-Mazery nous ouvre les portes des demeures prestigieuses de ses parents et amis.
Invités à un mariage au château de Groussay, nous faisons les vendanges à Château Lafite, chassons à courre à Brissac et passons Noël à Brécy.
Grandiose et chaleureux, magique et émouvant, riche en anecdotes et souvenirs, ce livre illustre à merveille la douceur d'un certain art de vivre « à la française ».