Donner ; comment chacun de nous peut changer le monde

Couverture du livre « Donner ; comment chacun de nous peut changer le monde » de Bill Clinton aux éditions Odile Jacob

Depuis qu'il a quitté la Maison Blanche, Bill Clinton consacre toute son énergie aux grands défis auxquels le monde et l'humanité sont confrontés : l'éducation, la pauvreté, le changement climatique, les grandes pandémies et la recherche de la paix. Il poursuit dans ce livre sa réflexion politique et défend l'idée que l'action individuelle et citoyenne est non seulement le complément nécessaire de l'action publique, mais peut être aussi parfois plus efficace. Au travers de nombreux récits personnels, Bill Clinton montre dans ce livre comment chacun d'entre nous peut contribuer à faire de ce monde un monde meilleur.