Do not disturb

Couverture du livre « Do not disturb » de Chas Ray Krider aux éditions La Musardine

"peut-on photographier le désir, photographier l'attente du plaisir ?.

"peut-on photographier le désir, photographier l'attente du plaisir ?.
Personne, aussi bien que chas ray krider, n'a su le faire avec une délicatesse aussi lascive. photographier l'illusion d'être celui qu'attendent ces femmes à demi nues offertes au regard dans le désordre savant de leur lingerie, lingerie qui feint de cacher ce qui attire nos yeux, qui le dissimule pour mieux l'exhiber. à quoi peuvent donc penser ces femmes retroussées, dénudées, qui attendent notre visite en sirotant un whisky ?.
De nous, à qui elles vont se livrer, elles ne savent rien ; serons-nous des rustres, des impuissants, des empotés, ou au contraire, saurons-nous éveiller dans leur chair ce plaisir dont les caprices échappent à toutes règles ?. elles n'en savent rien. et nous non plus ". esparbec.