Dix mauvaises nouvelles

Couverture du livre « Dix mauvaises nouvelles » de Nasim Hamou et Mike R. Caress aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Sans détours et sans pudeur, Nassim Hamou et Mike R. Caress nous livrent ici leur vision du monde : sombre et cruel.

Ces « mauvaises nouvelles », ces témoignages, ces situations, reflètent chacune un trait caractéristique sordide de l' être humain.

Aucun apitoiement, aucune compassion, juste... Voir plus

Aucun apitoiement, aucune compassion, juste la réalité de notre quotidien retranscrite avec une écriture esthétique empreinte de rigueur et d'objectivité.

Malgré la noirceur de cet ouvrage, il faut avant tout percevoir le message d'espoir des auteurs : le changement est possible.

Leur objectif ?

Nous amener une prise de conscience afin de faire de nous des êtres sensibles et enfin conscients...