Couverture du livre « Dix exercices pour bouger et méditer ; la méditation en pleine conscience pour les enfants » de Charlotte Des Ligneris et Nhat Hanh aux éditions Pocket Jeunesse
  • Nombre de pages : 28
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Méditation, philosophie, pleine conscience... apprendre à méditer avec Thich Nath Hanh.
Qui a dit que méditer, c'était rester assis ? Méditer, c'est aussi se lever, explorer ses sensations et se sentir à l'aise dans son corps. Pour cela, il faut bouger !
Thich Nhat Hanh propose dix exercices,... Voir plus

Thich Nhat Hanh propose dix exercices, pour tester ses appuis, s'étirer, tenir en équilibre, travailler sa respiration... pour un corps en pleine forme et un esprit curieux, attentif à chaque mouvement. Car, lorsqu'on vit l'instant présent et qu'on fait la paix en soi, c'est plus facile d'être en paix avec le monde qui nous entoure.