Dix ans, noces de sang

Couverture du livre « Dix ans, noces de sang » de Alice Feeney aux éditions Hauteville
  • Editeur : Hauteville

Dix ans de mariage.Dix ans de secrets.Un anniversaire qu'ils n'oublieront jamais.Mariés depuis dix ans, Adam et Amelia ont connu des jours meilleurs. Adam a sacrifié sa vie de couple sur l'autel de sa carrière de scénariste. Le week-end en Écosse qu'ils viennent de gagner est sans doute la meilleure chose qui puisse leur arriver pour prendre un nouveau départ. À chaque anniversaire, le couple échange les traditionnels cadeaux de mariage, et Amelia écrit à son mari une lettre qu'elle ne le laisse jamais lire. Jusqu'à maintenant.Ont-ils vraiment gagné ce week-end par hasard ? Il semblerait que quelqu'un épie leurs moindres faits et gestes. Quelqu'un qui semble bien décidé à faire en sorte que cet anniversaire soit le dernier.Alice Feeney se livre à une impitoyable autopsie du couple servie par un suspense ébouriffant.Bientôt adapté en série sur Netflix« Incontournable ! » Sarah Pinborough« Un suspense incroyable et un dénouement à couper le souffle. » Samantha Downing« Rien n'est laissé au hasard dans cette intrigue machiavélique. » Kirkus

• QUELLE CLAQUE ! Alice Feeney construit une intrigue très retorse, machiavélique et addictive dans laquelle rien n’est laissé au hasard. Les chapitres, à la première personne, alternent différents points de vue ainsi que des lettres à l’occasion des anniversaires de mariage de nos protagonistes....

QUELLE CLAQUE ! Alice Feeney construit une intrigue très retorse, machiavélique et addictive dans laquelle rien n’est laissé au hasard. Les chapitres, à la première personne, alternent différents points de vue ainsi que des lettres à l’occasion des anniversaires de mariage de nos protagonistes. Le suspense est à couper au couteau et monte crescendo jusqu’à un dénouement magistral ! J’ai tout simplement adoré ce thriller psychologique et l’ai dévoré en un week-end.