Divine Mallory

Couverture du livre « Divine Mallory » de Marie-France Pavard aux éditions Les Plumes D'ocris

Mallory est une petite fille adoptée qui s'interroge. Entre l'amour qu'elle porte à sa mère qu'elle n'a jamais connue et l'attachement sincère qu'elle éprouve pour ses parents adoptifs, elle va se retrouver au coeur de la recherche d'une histoire familiale.
Sur son chemin, un homme vient à sa... Voir plus

Sur son chemin, un homme vient à sa rencontre. S'agit-il seulement de l'ange gardien qu'elle veut voir en lui ?
L'infirmière qui prend soin d'elle n'a-telle que sa passion du métier à lui apporter ?

Dans ce récit attachant, l'auteur, nous fait partager bien des questions qui se posent autour de l'adoption pour les enfants et les familles qui y sont confrontés.