Dinosauritus attrape le dino-virus ! tracy le pterodactyle

Couverture du livre « Dinosauritus attrape le dino-virus ! tracy le pterodactyle » de Rowe Jeannette aux éditions Langue Au Chat

Tout le talent et la fantaisie de la célèbre illustratrice australienne Jeannette Rowe au service des géants du temps passé. Afin de rassurer l'enfant, qui est maintenant confronté au monde, le rituel de lecture occupe une place importante. Les petites histoires autour des dinosaures permettent de dédramatiser ces êtres démesurés par l'humour. L'enfant est le héro dompteur de dinosaures dans notre monde moderne et devient incollable sur le sujet grâce aux anecdotes et jeux rigolos.