Digestion facile et naturelle

Couverture du livre « Digestion facile et naturelle » de Bertrand Graz & Jacq aux éditions Sang De La Terre

Qui ne connaît pas de soucis digestifs, passagers ou chroniques ? Sources de gêne ou de douleurs, ces problèmes ont souvent tendance à nous gâcher la vie.

Or la nature nous offre la possibilité de retrouver santé et bien-être. Après avoir déterminé d'où viennent les problèmes de digestion, les auteurs nous indiquent quels traitements peuvent être appropriés en insistant sur ceux qui sont le plus naturels possibles. Le rôle des plantes est particulièrement mis en avant. Spécialistes reconnus, ils proposent des méthodes simples, efficaces et sans danger pour remédier à nos divers ennuis de digestion et retrouver ferme et bien-être.
Les mécanismes de la digestion, D'où viennent les troubles de la digestion ? Prévention des troubles digestifs, Traitements : ce que l'on peut faire soi-même.