Didactique appliquée à la neurorééducation t.3

Couverture du livre « Didactique appliquée à la neurorééducation t.3 » de Arnaud Choplin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nos nombreuses années de pratique et d´enseignement des différentes approches neuro-rééducatives nous ont amené à réfléchir sur les techniques d´apprentissage. Comment faciliter l´acquisition de la prise en charge des pathologies neuro-rééducatives ?
C´est parce qu´il n´est pas rare de... Voir plus

C´est parce qu´il n´est pas rare de constater de réelles difficultés à appréhender les méthodes et concepts autour des patients porteurs de pathologies rééducatives que nous avons voulu mettre en place un outil, un guide didactique. Nous pensons que l´utilisation des cartes conceptuelles permet à bon nombre de professionnels, d´étudiants de comprendre, de retenir mais aussi de retrouver, plus facilement les informations indispensables à la mise en place des différentes stratégies rééducatives à utiliser en fonction des besoins du patient.