Dictionnaire pratique des saints ; les saints, leurs prières, leurs bienfaits

Couverture du livre « Dictionnaire pratique des saints ; les saints, leurs prières, leurs bienfaits » de Emilie Bonvin aux éditions Exclusif
  • Editeur : Exclusif

Voici un livre qui allie la rigoureuse érudition d'un dictionnaire à la facilité d'accès et à l'efficacité d'un manuel pratique.
Ce livre nous résume l'existence terrestre des saints, qui les rend digne de ferveur, mais surtout comment les prier et pour quelles raisons.
Les saints permettent à... Voir plus

Les saints permettent à votre demande d'aboutir, à vos voeux de s'accomplir, pour peu que votre foi soit sincère et que vous sachiez les louer.
Erudition ludique et sens de la méthode s'associent étroitement dans ce livre d'envergure, répertoire de la vie des saints et, dans le même élan, de leurs domaines d'intercession et des prières qui y sont associées.
Vous avez désormais toutes les armes en mains pour triompher de tous les obstacles, grâces à la puissante intercession de ces interlocuteurs privilégiés des sphères divines.