Dictionnaire de la technique automobile

Couverture du livre « Dictionnaire de la technique automobile » de Dalla-Zuanna Jean-Ma aux éditions Dicoland/lmd

Rassemblant plus de 20 900 entrées allemandes et 20 800 entrées françaises, fruit de deux décennies d'expérience professionnelle, ce dictionnaire, généré à partir d'une banque ultramoderne de données terminologiques, reflète l'usage réel dans les domaines fondamentaux de la technique automobile : groupe motopropulseur, transmissions, liaisons au sol, carrosserie, équipement électrique, climatisation, aspects environnementaux.
Les articles clairement structurés, accompagnés d'indications grammaticales et sémantiques détaillées, permettent de trouver rapidement l'information recherchée.
De Abbiegelicht à ZZP, d'abaissement de l'assiette à zone stoechiométrique, cet ouvrage répond aux exigences de tous les traducteurs techniques, interprètes, auteurs spécialisés, journalistes, ingénieurs et ensembliers souhaitant disposer d'un outil de travail fiable à la pointe de l'actualité.