Dictionnaire de citations relatives au monde nouveau

Couverture du livre « Dictionnaire de citations relatives au monde nouveau » de Pierre Lacasse aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9782920702455

Depuis 25 ans, l'auteur s'imprègne de textes inspirés, tentant de lever le voile du monde intérieur. Il compare les sources, pour confirmer la trame spirituelle sous-jacente à ces messages.Voilà 10 ans qu'il recueille et compile des citations de tous les auteurs qui l'interpellent, cherchant des explications et des recoupements utiles à la compréhension de ce qui se passe en ce temps de la Transformation de la Terre et de ses habitants. À n'en point douter, tout le matériel ainsi accumulé devient une richesse à partager.Ainsi est née la première version de ce Dictionnaire de citatitons relatives au Monde Nouveau. Vous y retrouverez un ensemble de thèmes, de notions qui résonnent la nouveauté de l'Ère qui vient à grands pas. Nous entrons de plain-pied sous le règne de la Vie Universelle. Ce sont les auteurs même qui parlent du renouveau de la Terre et de la Race humaine, qui parlent de la JOIE de retrouver l'UNITÉ et l'HARMONIE.