D hier a demain

Couverture du livre « D hier a demain » de Gillet Remy aux éditions Saint Honore Editions

D'HIER À DEMAIN s'adresse à tous les amateurs de Science-Fiction avec l'originalité de leur proposer des essais ainsi que des récits : après une première partie donnant des coups de projecteur variés sur la SF, la seconde partie brosse du monde des tableaux plus ou moins inattendus mais bien propres à interpeler le lecteur : il s'agit alors pour l'auteur de mettre en évidence des « vérités » auxquelles nous ne pourrons selon lui pas échapper : car quoi qu'il fasse ou veuille faire dans le futur, l'homme se heurtera toujours à une réalité qui le gouverne au moins autant qu'il croit la dominer.