Developpez votre autorite de manager

Couverture du livre « Developpez votre autorite de manager » de Isabelle Harle aux éditions L'entreprise
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

avez-vous remarqué que l'autorité est presque toujours liée à une image négative ? on parle d'" abus " ou de " manque " d'autorité, rarement d'autorité juste.

or, une autorité saine et bien dosée est indispensable pour le bon fonctionnement de toute organisation. encore faut-il qu'elle soit bien identifiée, assumée et savoir comment et à quel moment vous devez l'utiliser. ce guide vous éclairera sur la manière dont vous pouvez améliorer votre autorité au quotidien que ce soit dans le cadre d'un recrutement, d'une négociation en tête à tête avec un collaborateur ou encore dans une dynamique d'équipe.
grâce aux conseils de notre experte et aux nombreux témoignages cet ouvrage, vous allez : faire l'autodiagnostic de votre propre autorité, repérer les modèles et choisir votre approche, développer votre autorité en toute situation, appréhender l'autorité dans la positon du manager et celle du managé, construire un nouveau style en équipe.
cet ouvrage très pratique vous délivrera tous les conseils pour diriger, cadrer, guider, impulser et motiver.
il vous aidera à devenir légitime dans votre autorité de manager.