Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Cet e-book est un extrait thématique du livre Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5. Il fournit tous les éléments de base pour développer une interface graphique en Python de manière déclarative à l'aide du langage QML (Qt Quick). Vous y trouverez les chapitres suivants (la numérotation correspond à celle de l'oeuvre générale), correspondant à environ 140 pages. 1. Présentation de PyQt 3. Distribuer une application PyQt 13. Premiers pas avec Qt Quick 14. Présentation de JavaScript 15. Créer une fenêtre principale 16. Utiliser la méthodologie modèle-vue 17. Persistance des données avec LocalStorage 18. Créer un composant réutilisable 19. Communiquer avec Python 20. Traduire l'application Prérequis : Connaissance de Python, notions de programmation orientée objet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !
Une plume vive, des héros imparfaits et une jolie critique de notre société