Deux zéros et demi

Couverture du livre « Deux zéros et demi » de Guillaume Lecler aux éditions Librinova

Un barbare obsédé et mégalomane, une guerrière dominatrice et un magicien incompétent et complexé englués dans un complot inextricable où il ne s'agit que de s'opposer à des démons, dieux et nécromants pour sauver le trône de l'empire ... Une broutille. De l'érotisme (un peu), de l'humour (beaucoup) et des bastons (répugnantes) : « Le livre le plus drôle que j'ai lu depuis bien longtemps ! » Winston Churchill.