Detestable ; Non, Mais Je Reve

Couverture du livre « Detestable ; Non, Mais Je Reve » de Nicolas Pelacy aux éditions Le Manuscrit

Patricia pourrait être Mimi Pinson, mais elle est trop snob pour ça. Arletty ? Non, la goualante, c'est pas son truc. Madonna ? Non plus. Elle ne lance pas sa petite culotte, elle n'en met pas. Plus simple. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas Bridget Jones... Elle, elle s'en fout qu'on ne l'aime pas... Comment dire ? Patricia, c'est une fille facile mais compliquée... une bombe à retardement sans compte à rebours... en tout cas, lorsqu'elle est invitée à la fête des anciens de la fac, c'est l'effet qu'elle fait. La bombe nucléaire, à côté, passe pour un pet de lapin et tout comme Attila, rien ne repousse derrière elle, si ce n'est une insulte, marmonnée entre les dents. Maintenant, de là à dire qu'elle est réellement détestable !