Des chemins vers l'ailleurs ; choisir la vie

Couverture du livre « Des chemins vers l'ailleurs ; choisir la vie » de Carole B. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Une histoire de passages, de cheminements et de rencontres. Une histoire de renoncements, de reconnaissance, et de renaissance. Du bonheur, des joies, un coup de tonnerre dans un grand ciel bleu, un chaos, un drame, et ce qu'il en advient. Même au plus sombre des instants, on a le choix de se battre encore, de parier sur la vie qui pulse... Ce livre, si j'ai d'abord écrit le texte pour moi, je l'ai voulu pour témoigner, partager et peut-être aider à cheminer, pas à pas, l'un/l'autre ou l'autre d'entre vous. Et pour dire MERCI à tous ceux qui sur le chemin, m'ont accompagnée. Nous ne sommes pas seuls dans la joie ou l'adversité.
Je crois que nous sommes sur terre pour apprendre à aimer surtout.
Je vous souhaite de belles rencontres, de celles qui donnent envie de vivre.
C. B.