Couverture du livre « Des argentarii, en droit romain. des assurances sur la vie dans le mariage, en droit francais » de Taudiere Henry aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011302113
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Des "Argentarii", en droit romain. Des assurances sur la vie dans le mariage, en droit français / thèse pour le doctorat,... ; par Henry Taudière,...

Date de l'édition originale : 1884 Appartient à l'ensemble documentaire : PoitouCh1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr