Dernier témoignage de Maria Simma

Couverture du livre « Dernier témoignage de Maria Simma » de Maria Simma et Nicky Eltz aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Mondialement connue, Maria Simma raconte d'une manière simple ses relations avec les âmes du purgatoire qui s'adressent à elle pour demander du secours. Après la première publication du petit livre : "Les âmes du purgatoire m'ont dit" (Editions du Parvis), Nicky Eltz reprend le flambeau 25 ans plus tard en réalisant cet ultime entretien. Cet ouvrage sous forme de questions/réponses offre l'exposé le plus complet de Maria Simma édité en langue française.
Ce sont ses dernières révélations recueillies deux ans avant sa mort. Ce livre est truffé d'anecdotes vécues par Maria Simma avec les "pauvres Ames". Il donne de précieuses lumières sur la prière, le jeûne, le ciel, les anges, la sainte messe, les saints, l'enseignement de l'Eglise et de la bible, le pape, les évêques, les prêtres, les religieux, les églises, la confession, le rosaire, les sacramentaux, les autres religions, les protections et orientations, les limbes, les sciences occultes, l'enfer et Satan, la maladie, la mort, les funérailles, les tombes, le mariage, la famille, les enfants, le travail, l'argent, les apparitions mariales, la souffrance et la réparation.