Dépendance, de la peur à l'amour

Couverture du livre « Dépendance, de la peur à l'amour » de Natal'Lie aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Même si nous n'en avons pas toujours conscience, la majorité d'entre nous vit dans un état de dépendance.
Dépendance affective, à la cigarette, à l'ordinateur, aux jeux, au travail, à l'alcool, aux drogues, à la nourriture, au sexe, etc.
Cette dépendance enferme et nous empêche ainsi de vivre... Voir plus

Cette dépendance enferme et nous empêche ainsi de vivre pleinement notre vie. Nous reproduisons, chaque jour un peu plus, un connu qui rassure plutôt que de prendre le risque de sortir de nos peurs.
La peur est manipulatrice et nous oblige à « survivre », seul l'Amour permet d'être libre autonome et créateur de notre vie. Il est temps de prendre conscience que la clé de la liberté est en chacun de nous.