Demonica Tome 10 : courting darkness

Couverture du livre « Demonica Tome 10 : courting darkness » de Yasmine Galenorn aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811209490

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d'Outremonde. Menolly est une vampire, Delilah un chat-garou... Et moi ? Je suis Camille, prêtresse de la Mère Lune, mariée à trois hommes merveilleux. Mais dire que mon dernier beau-père en date n'apprécie pas que j'aie intégré sa famille est un euphémisme... Le cruel dragon blanc m'a capturée et me retient prisonnière dans sa forteresse glacée des royaumes du Nord, bien déterminé à briser non seulement mon corps, mais aussi mon esprit...

• Les soeurs de la lune, fait parti de ces séries qui, malgré le tome que comporte la série, reste toujours aussi accrochant. Nous en sommes au tome dix et pourtant l'action est toujours là et le contenu du livre reste le même, avec une hausse d'action.
    C'est pour ça que je suis accro à cette...

C'est pour ça que je suis accro à cette série, elle ne manque pas d'action, et le surnaturel est toujours présent. C'est un vrai coup de coeur!
    Cette fois, on est du point de vue de Camille et on peut dire qu'elle s'est foutue dans un sacré pétrin! D'un côté je la plains mais de l'autre... Ce n'est pas qu'elle ait bien mérité, au contraire! Ce qu'elle a subi ne devrais jamais être produit à quiconque, mais elle savait qui allait ce produire quelque chose, elle aurait du mieux se préparer et se protéger.
    Bon, je ne peux pas vous dire grand-chose sinon je vais vous spoiler le livre. Je rajouterais juste que les émotions sont très bien écrite et plusieurs fois j'ai eu les tripes noués.