Demain si c'était vous ; licenciement abusif sans cause réelle et sérieuse

Couverture du livre « Demain si c'était vous ; licenciement abusif sans cause réelle et sérieuse » de Sylvia Floriane aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Convoquant les ressorts d?un récit à la première personne, l?auteur met en scène un narrateur en proie au harcèlement moral pratiqué dans une grande société anonyme internationale puis victime d?un licenciement abusif sans cause réelle et sérieuse.

Cherchant à déranger le lecteur à travers un... Voir plus

Cherchant à déranger le lecteur à travers un drame d?actualité, l?auteur met en exergue l?âpreté du monde de l?entreprise et nous révèle ainsi quelques uns des traits les plus sombres de l?âme humaine. Un ouvrage poignant à ne pas manquer.