Decouvrez plus beaux villages France 2012

Couverture du livre « Decouvrez plus beaux villages France 2012 » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067177215

"Tout nouveau, le guide MICHELIN Villages de France! Entre souvenirs intimes et imaginaire collectif, les villages de France évoquent à chacun quelque chose de très fort.

La sélection de quelques 250 villages parmi les plus beaux de France s'appuie sur l'expertise du guide Vert Michelin. Villages bâtis autour d'un château, d'une abbaye, villages perchés, fortifiés ou encore installés au bord d'une rivière, tous ont une histoire à nous raconter, un passé et un avenir à partager.
Découvrez les au fil des 350 pages du guide MICHELIN Villages de France!"