Déclic

Couverture du livre « Déclic » de Patrick Cauvin aux éditions Plon
  • Date de parution :
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259205481
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Ronald Dunaud est un écrivain connu, très connu même. Un après-midi, alors qu'il attend un rendez-vous d'affaires dans un grand hôtel parisien, il aperçoit au bar sa propre femme. Un individu étranger lui remet une mallette... Et le mystère s'épaissit. Qui se promène cet après-midi-là avec un... Voir plus

Ronald Dunaud est un écrivain connu, très connu même. Un après-midi, alors qu'il attend un rendez-vous d'affaires dans un grand hôtel parisien, il aperçoit au bar sa propre femme. Un individu étranger lui remet une mallette... Et le mystère s'épaissit. Qui se promène cet après-midi-là avec un chapeau haut de forme bleu? Qui est ce flic ventripotent spécialiste de la lutte antiterroriste? Quelle est cette bohémienne dans le métro, détentrice d'un secret redoutable? Quel est cet étranger marchand de valises dont le magasin a deux entrées? Surtout, surtout, ne vous précipitez pas au chapitre final pour le savoir... Déclic est un suspense... A vous, si vous le pouvez, de trouver la clef de l'énigme.

Donner votre avis

Avis(3)

  • Ce cher Ronald qui est écrivain n'a aucune idée pour son prochain roman, on a vraiment de la compassion pour lui, il est au bord du désespoir. Du jour au lendemain, Ronald est dans la tourmente et mène son enquête sur d'étranges choses qui se passent autour de lui... au fur et à mesure des...
    Voir plus

    Ce cher Ronald qui est écrivain n'a aucune idée pour son prochain roman, on a vraiment de la compassion pour lui, il est au bord du désespoir. Du jour au lendemain, Ronald est dans la tourmente et mène son enquête sur d'étranges choses qui se passent autour de lui... au fur et à mesure des pages, on est dans le suspens total, on en a des frissons. Mais quel est le dénouement de son enquête? Je dois vous dire que lorsque j'ai su ce fameux dénouement j'en ai ri. La fin est époustouflante.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Non, là je vous assure que le porteur du huit reflets n'était pas le facteur, parce que c'est une factrice qui passe, et qu'elle porte un heaume d'une toute autre prestance ! En fait, il faut du talent, de l'imagination et c'est vrai que cette histoire est abracadabrante, elle respire le déjà...
    Voir plus

    Non, là je vous assure que le porteur du huit reflets n'était pas le facteur, parce que c'est une factrice qui passe, et qu'elle porte un heaume d'une toute autre prestance ! En fait, il faut du talent, de l'imagination et c'est vrai que cette histoire est abracadabrante, elle respire le déjà lu, déjà imaginé, déjà compris et....elle n'a pas créé le Déclic nécessaire pour que je place ce livre comme mon préféré !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Je n'ai réussi à lire que quelques pages de ce livre. Une trentaine.J'ai trouvé cela tellement convenu et "déjà lu" que j'ai refermé. Pas le courage de continuer.

    Je n'ai réussi à lire que quelques pages de ce livre. Une trentaine.J'ai trouvé cela tellement convenu et "déjà lu" que j'ai refermé. Pas le courage de continuer.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions